Judoclub Saint Georges sur Cher Loir et Cher 41 - Judo Jujitsu Taiso

Cours

François LECONTE, professeur diplômé d’Etat, 4° DAN, sait donner, par ses talents d’enseignant et à sa passion du judo, l’envie de pratiquer aux plus jeunes comme aux plus âgés.

Judo Loir et Cher - Judo Saint Georges

Grâce à « l’Esprit Judo » enseigné, l’ambiance du Club est très conviviale et les cours d’éveil judo, jujitsu, judo et taïso se déroulent dans la bonne humeur.

Judo Loir et Cher - Judo Saint Georges

Démonstration du professeur

Accueil - Bureau - Historique - Agenda - Galerie photos - Résultats - Licenciés - Cours - Documentation - Arbitrage - Tarifs - Localisation - Contact

Le judo club de Saint Georges sur Cher, ses licenciés et son bureau vous accueillent au dojo municipal de Saint Georges sur Cher, lors des cours de judo, de jujitsu (ju-jitsu) et de taiso. Agenda, évènements et résultats, ainsi que toute la documentation du judo club de Saint Georges sur Cher (Loir et Cher - 41). Retrouvez les photos, l'historique du club, la commission sportive, l'arbitrage...