Au regard des températures extrêmes observées cette semaine, le bureau a pris la décision d’alléger les séances de sport.
Voici les aménagements des cours prévus :
-> Mardi 22/06, les cours sont annulés ;
-> Mercredi 23/06, dernière séance au Dojo de Thésée ;
Nous vous proposons de rassembler les deux cours de 16h30 à 17h30 pour quelques jeux et un goûter tous ensemble pour saluer une dernière fois le Tatami où tant de judokas ont débuté.
-> Jeudi 25/06, les cours minis-poussins/poussins (17h-18h) et Benjamin et + (18h-19h15) seront réunis de 18h à 19h pour une séance très légère suivie d’un goûter.
Ce sera l’occasion pour nos plus jeunes de saluer pour la dernière fois le tatami du dojo.
-> Jeudi 25/06, le cours de Taïso sera l’occasion de clore la saison par un petit verre de l’amitié.
-> Samedi 27/06, les cours très allégés sont maintenus au horaires habituels, avec un goûter pour les enfants et le verre de l’amité pour les plus grands.
🎶 » C’était la dernière séance, et sur le tatami le rideau est tombé «
Eddy Mitchell avec cette chanson a su mettre en mots la nostalgie lorsqu’une salle de cinéma ferme.
C’est ce que nous ressentons aussi, nous les licenciés du dojo de Saint Georges, avec la fermeture de ce qui était devenu « Notre Dojo ».
Pour dire adieu à ce lieu où nous avons connu tant d’émotions joyeuses ou tristes, nous invitons tous les anciens adhérents à venir au dojo jeudi 25 à partir de 19h15 pour clore cette aventure. Nous ferons comme pour les fins de saison habituelles, chacun amène un petit quelque chose et on partage.
Pour les judokas, respectons la tradition, soyons en kimono pour le dernier salut de la saison dans cet espace.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches et pensez à vous hydrater !