Notre professeur, François LECONTE, a eu un problème de santé qui le tiendra éloigné des tatamis pendant quelques semaines.

Pendant son absence, les cours des enfants seront dispensés par Frédéric PINAULT, 5e DAN de Judo, entraîneur qualifié.

Pas de changement d’horaires les mardis et jeudis au dojo de Saint Georges, tous les cours enfants et adultes restent aux horaires habituels.

ATTENTION AUX CHANGEMENTS D’HORAIRES DES COURS DU MERCREDI.

Sur SAINT GEORGES, le cours d’éveil est avancé à 14 heures et aura lieu de 14 à 15 heures.

Sur THESEE, le cours éveil et mini poussins aura lieu LE MATIN, de 9 h 30 à 10 h 30 et le cours poussins, benjamins et plus aura lieu LE MATIN, de 10 h 30 à 12 h.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par ces changements, mais nous devons nous organiser avec les horaires de disponibilité de Frédéric.

Bienvenue à Frédéric dans notre équipe,

Sincères salutations

Le bureau du Judo Club